Un Gluant Problème....

Tout ce qui tourne autour du RP
Avatar de l’utilisateur
Kiara
Messages : 1046
Inscription : 17 oct. 2014, 20:01

Un Gluant Problème....

Message par Kiara » 05 nov. 2016, 01:51

Enfer morvide XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Scylune
Messages : 1185
Inscription : 17 oct. 2014, 20:03
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Un Gluant Problème....

Message par Scylune » 05 nov. 2016, 13:37

"enfer morvide" .... :XD:
Image
Les soigneurs sont des sadiques qui maintiennent les gens en vie pour les voir se faire défoncer plus longtemps

Avatar de l’utilisateur
Morolili
Messages : 105
Inscription : 06 avr. 2016, 19:10

Un Gluant Problème....

Message par Morolili » 06 nov. 2016, 14:41

Image
Morolili sortie du Sanctuaire avec une grosse affiche

-"Clous et marteau" dit-elle au gluant n°12, le plus serviable, mais aussi le plus pot de colle

Le petit gluant recracha au sol 3 clous et un marteau recouvert de liquide visqueux. Tout en grimaçant, la lalafelle s'empara de ses outils et placarda son affiche sur la porte du bâtiment. Dessus on pouvait lire :

"Oyez ! Oyez ! Gens du sanctuaire !
Je recherche de fiers compagnons pour une quête périlleuse et plutôt sale !
Si vous êtes courageux fort, et que vous n'êtes pas enrhumé
Inscrivez votre nom en bas de l'affiche.
Je vous contacterais pour vous donner plus de détails !"


-"Voilà, j'espère qu'un beau miqo'te signera !" dit-elle tandis que gluant n°9 tentait encore de manger son chapeau.


= Jeu sans obligation d'achat ! =
Veuillez indiquer si vous souhaitez vous joindre à l'aventure ! :heart:
[/size]
Image

Avatar de l’utilisateur
Netiri
Messages : 282
Inscription : 21 mars 2015, 16:58

Re: Un Gluant Problème...

Message par Netiri » 06 nov. 2016, 17:10

Netiri sortit de la maison du Sanctuaire en s'étirant, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée.
Un chocobo s'ébroua dans l'écurie sur sa droite, sifflant comme pour la saluer. Netiri tourna un regard bienveillant vers l'animal, s'apprêtant à le saluer en retour, lorsqu'elle aperçut du coin de l’œil la grosse affiche placardée sur la porte derrière elle.
Elle lu avec attention, reconnaissant une écriture qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir dans le petit carnet d'une certaine Lalafelle. Les quelques traces de couleur douteuse qui tâchaient le grand parchemin achevèrent de confirmer l'identité de la personne requérant de l'aide.
Netiri sourit d'un air amusé en pensant : "Même pas peur !", posa sa sacoche pour en sortir une plume et un encrier, s'assit sur l'une des marches, puis s'appliqua pour apposer son nom lisiblement en bas de l'affiche, un pied bloquant fermement le porte en prévision du passage inattendu d'une autre personne pendant l'opération.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kiara
Messages : 1046
Inscription : 17 oct. 2014, 20:01

Un Gluant Problème....

Message par Kiara » 06 nov. 2016, 19:41

Après un bon repas, Kiara flânait du côté de la maison de CL quand elle aperçut des traces suspectes sur le sol. Reconnaissant la marque caractéristique d'une morveuse lalafelle, elle entreprit avec amusement de suivre les flaques vertes qui menaient jusqu'à la porte de la maison. Elle allait ouvrir la porte, lorsqu'elle remarqua le papier affiché dessus. Plissant les yeux, Kiara regarda ce qui se trouva être une affiche posée par ladite petite mage, et soupira.
- Elle aurait pu prendre un marche-pied, tout le monde n'a pas sa taille! dit-elle en se mettant à genoux pour lire ce qui était écrit.
- Voyons voir.... bla bla bla quête.... bla bla bla courageux.... Hein? Pas enrhumé? C'est quoi le rapport?
Kiara pouffa toute seule en pensant au nombre de gluants que devait avoir Morolili, et tirant une plume de son sac, elle s'appliqua en tirant la langue, à se mettre assez bas pour pouvoir inscrire son nom au bas de l'affiche, qui était décidément trop bas pour qu'elle puisse écrire convenablement.
- Et voilà! Ca devrait être marrant! s'exclama-t-elle avec un grand sourire, les bras levés en signe d'enthousiasme.
A peine avait-elle fini sa phrase qu'un des battants de la porte s'ouvrit devant elle, et la personne nouvellement arrivée leva un sourcil en voyant l'Ao Ra à genoux sur le sol, les bras levés devant la porte.
- Je peux facilement expliquer! répliqua très vite Kiara en baissant les bras.
- Non non, je crois que c'est plus amusant sans savoir en fait, s'exclaffa Karkany en refermant la porte sur l'air dépité de Kiara.
Image
Image

Oharu O'Bara
Messages : 445
Inscription : 09 août 2015, 20:45

Un Gluant Problème....

Message par Oharu O'Bara » 07 nov. 2016, 11:05

Cela faisait longtemps que la jeune miqo'te n'avait pas fait un tour dans la maison de compagnie. Ces derniers temps, elle avait préféré rester à Gridania afin d'avoir un œil bienveillant sur son escouade. Que cela faisait du bien de retrouver sa chambre ! Elle rangeait des choses par-ci, par-là avant de faire un petit somme.

Au petit matin, Oharu se leva tant bien que mal, ses cheveux complètement défaits, la marque de l'oreiller sur la joue... Non, le réveil n'était pas très glorieux... Une fois prête, elle sorti de la maison afin de se préparer pour une mission personnelle. Tranquillement, elle s'assit sur le banc dans le jardin et se mit à vérifier son sac. Puis, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle aperçut une affiche sur la porte de la maison, dotée de drôles de couleurs. Ces couleurs lui rappelaient étrangement les peintures qu'une certaine lalafelle faisait sur les gens de la compagnie en leur absence. Elle laissa échapper un petit rire à cette pensée. Elle resta là, assise sur ce banc, pendant quelques minutes à contempler l'affiche. Elle n'avait visiblement pas fini de se réveiller.

Elle décida enfin de se lever et d'aller lire ce que disait l'affiche. "Une quête périlleuse ? Bon, pourquoi pas... Sale ? Mouais... On pourrait s'en passer mais soit... Enrhumé ?! Euh...". Elle prit quelques secondes pour considérer la proposition et retourna chercher de quoi écrire dans son sac et inscrit son nom en bas de l'affiche.
- O-ha-ru O'-ba-ra... Voilà !

Elle rangea les fournitures dans son sac et regarda les aventuriers et aventurières qui s'étaient déjà inscrits. Un immense sourire éclaircit son visage quand elle vit les noms de ses deux camarades. Elle était confiante.

Oharu jeta un dernier coup d’œil à l'affiche et s'éloigna de la maison en direction de la grande cité de Limsa Lominsa où d'autres quêtes l'attendaient...
PS : Je ferai les captures d'écran dès que je peux :D !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité